Petits plaisirs avant noël







Hello les petits pandas,

Ce n'est jamais facile de revenir après un mois d'absence bloguèsque .. Je n'avais pas envie de faire un Xème article où je vous raconte que j'ai une vie en dehors du blog, mais j'avais pas non plus envie de revenir avec une revue ou un article très travaillé. Alors je me suis dis que j'allais vous faire une petite liste des choses que j'aime faire en période de noël (et ça commence par faire des liste :p)


  • Trainer dans les magasin de déco.  

Ce que j'aime particulièrement en periode de noël c'est les décorations et l'ambiance chaleureuse qu'elles apportent. Je pourrais passer des heures à Hema, Ikea et Casa pour refaire toute ma déco. Je trouve que toutes les lumières, les bougies, les décorations de table ... Donne envie de se retrouver en famille ou entre amis.


  • Décorer mon appartement 


La suite logique des magasin de déco. Cette année j'ai vraiment envie d'une ambiance nordique et châlet. Promis une sélection déco arrive bientôt. Et puis j'aime partager ces après-midi avec le chri tout en écoutant les chants de noël de notre enfance. Cette année j'ai très envie de décorer également notre exterieur mais je pense pas que ça ce fera ... Le balcon est déjà petit et les décoration feraient un peu entasser et serrer je pense ... 

  • Passer les week end sous la couette à regarder des films de noël

Et rien que parce que je t'aime bien je te donne un petit aperçu : Le grinch, l'étrange noël de monsieur Jack, le pôle express. 

  • Faire des gâteaux de noël

Le plaisir de pâtisser, la bonne odeur de canelle dans la maison, le plaisir de faire plaisir à mes proche. 

  • Faire les marchés de noël 


Bizarrement, alors que d'habitude je fuis la foule comme la peste. Lors des marchés de noël j'arrive à faire totalement abstraction de la foule touristique qui envahi ma ville. Qu'est ce qu'on ferait pas pour un vin chaud en même temps ;) 


Et toi, racontes moi ! Qu'est ce que tu préfère en cette période de noël ? 






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici