Nos portraits chinois


Coucou tout le monde !



Je me suis dit que pour mon premier article, je pourrais faire un portrait chinois. Vous pourrez répondre aux mêmes questions en commentaires. A mon sens, c'est une manière amusante d'apprendre à se connaître et un peu originale. Et on reste dans le thème de la présentation.





Le portrait chinois de Laurence


Si j'étais un animal je serais un chien
Si j'étais un film je serais Star Wars
Si j'étais un pays je serais la Grèce
Si j'étais une chanson je serais Imagine de John Lenon
Si j'étais un métier je serais docteur
Si j'étais un jour de la semaine je serais samedi
Si j'étais un personnage célèbre je serais Nelson Mandela
Si j'étais un super héros je serais Iron Man
Si j'étais un super méchant je serais Dark Vador
Si j'étais une princesse je serais Belle
Si j'étais une série télé je serais Doctor Who
Si j'étais une boisson je serais du chocolat chaud
Si j'étais un sport je serais la natation
Si j'étais un auteur je serais Victor Hugo
Si j'étais un plat je serais des fajitas
Si j'étais un livre je serais Le message d'Andrée Chedid
Si j'étais un dieu je serais Poséidon
Si j'étais une plante je serais un lys
Si j'étais une actrice je serais Scarlett Johansson
Si j'étais une matière scolaire je serais la littérature
Si j'étais une couleur je serais le bleu
Si j'étais une sucrerie je serais des smarties
Si j'étais un dessert je serais un fondant au chocolat
Si j'étais un être imaginaire je serais un phénix
Si j'étais un chiffre je serais le 6
Si j'étais un objet je serais le lit
Si j'étais une invention je serais un téléphone portable
Si j'étais un mois de l'année je serais juillet
Si j'étais un jeu je serais le monopoly
Si j'étais un vidéo je serais Kingdom hearts
Si j'étais une planète je serais Mars
Si j'étais une odeur je serais la vanille



Le portrait chinois d'Olenka 


Si j'étais un animal je serais un cheval 
Si j'étais un film je serais Harry Potter
Si j'étais un pays je serais le Japon
Si j'étais une chanson je serais C'est tout moi de Black M
Si j'étais un métier je serais Astronaute
Si j'étais un jour de la semaine je serais samedi
Si j'étais un personnage célèbre je serais Angelina Jolie 
Si j'étais un super héros je serais Cat Women 
Si j'étais un super méchant je serais Le joker dans Batman
Si j'étais une princesse je serais Raiponce
Si j'étais une série télé je serais Working Girls 
Si j'étais une boisson je serais un Mojito
Si j'étais un sport je serais du patinage artistique 
Si j'étais un auteur je serais Baudelaire 
Si j'étais un plat je serais une tartiflette 
Si j'étais un livre je serais Le petit Prince
Si j'étais un dieu je serais Aphrodite 
Si j'étais une plante je serais un Lilas
Si j'étais une actrice je serais Emma Watson
Si j'étais une matière scolaire je serais la philosophie
Si j'étais une couleur je serais le rose
Si j'étais une sucrerie je serais du  chocolat 
Si j'étais un dessert je serais une tarte citron meringuée 
Si j'étais un être imaginaire je serais une Licorne 
Si j'étais un chiffre je serais le 8
Si j'étais un objet je serais un journal intime 
Si j'étais une invention je serais une tablette numérique
Si j'étais un mois de l'année je serais Décembre 
Si j'étais un jeu je serais le jungle speed 
Si j'étais un vidéo je serais League Of Legende 
Si j'étais une planète je serais Saturne 
Si j'étais une odeur je serais le parfum n°5 de Channel 


On espère  que nos portrait vous plairons !  N'hésitez pas à faire en commentaire votre portrait chinois ! On est curieuse de lire vos réponses. 

On vous fait pleins de bisous

Laurence & Olenka 

2 commentaires:

  1. Bon démarrage dans le monde du blogging :)

    RépondreSupprimer
  2. Super idée pour débuté ton blog :) Je me laisse donc embarqué avec joie dans ton portait chinois, voici le mien ^^
    Si j'étais un animal je serais un chien (plus précisément un rottweiler)
    Si j'étais un film je serais intouchable ou la ligne verte
    Si j'étais un pays je serais l'Italie
    Si j'étais une chanson je serais Impossible de James Arthur
    Si j'étais un métier je serais photographe
    Si j'étais un jour de la semaine je serais mercredi
    Si j'étais un personnage célèbre je serais Coluche
    Si j'étais un super héros je serais Elektra des Xmen
    Si j'étais un super méchant je serais le Joker ^^
    Si j'étais une princesse je serais Raiponce
    Si j'étais une série télé je serais ma famille d'abord
    Si j'étais une boisson je serais du coca
    Si j'étais un sport je serais l'équitation
    Si j'étais un auteur je serais victor hugo
    Si j'étais un plat je serais une pizza 4 fromage
    Si j'étais un livre je serais Moi, christiane F (ces 2 livres)
    Si j'étais un dieu je serais (aucune idée)
    Si j'étais une plante je serais une rose
    Si j'étais une actrice je serais Kristen Stewart
    Si j'étais une matière scolaire je serais l'art plastique
    Si j'étais une couleur je serais le rose ou le rouge
    Si j'étais une sucrerie je serais des kinder bueno
    Si j'étais un dessert je serais une tarte au fraise
    Si j'étais un être imaginaire je serais un elfe
    Si j'étais un chiffre je serais le 5
    Si j'étais un objet je serais (je sait pas non plus)
    Si j'étais une invention je serais un appareil photo
    Si j'étais un mois de l'année je serais juillet et aout (mois d'anniversaire de mes bébés)
    Si j'étais un jeu je serais le monopoly ou scène it Harry Potter
    Si j'étais un vidéo je serais Call Of Duty (d'ou mon pseudo ^^)
    Si j'étais une planète je serais la Lune
    Si j'étais une odeur je serais la pomme

    Voila :) bonne continuation et au plaisir de te relire :)

    RépondreSupprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici