Halloween TAG

Hello hello , 

Tu le sais sûrement, aujourd'hui on est le 31 octobre et donc ce soir c'est Haloween ! Beaucoup ne partage pas mon avis , mais j'adore cette fête. J'aime décorer mon balcons, ouvrir aux enfants déguisé et leurs donner des bonbons et bien sûr ce faire peur entre amis ! D'ailleurs ce soir on file en Allemagne visiter des maisons hantées ! 

Alors ? 





  • Le film qui t'a empêché de dormir ?
Olenka : Aucun, je suis une grande fan des films d'horreurs, j'aime me faire peur durant le moment du film mais après tout va bien. J'ai été beaucoup moins à l'aise devant la saison de American Horror Story qui se déroule dans l'asile. 

Laurence : Tous les films qui traitent sur les esprits, les fantômes. Sur ce point je suis une grande peureuse, je ne peux pas regarder un film sur ce genre de thème et passer une ou plusieurs nuit tranquille. 
  •  Le lieu qui te fait peur?
Olenka : Quand je rentre chez moi le soir quand il fait nuit, il faut passer dans un sous-terrain, dans lequel les éclairages publiques sont souvent en panne je suis en total flippe ! 

Laurence : Aucun. Je n'ai pas un endroit qui me terrifie rien qu'en y pensant. 

  • Ton film d'horreur préféré?
Olenka : Le film Ca, c'est de loin pas le plus effrayant mais c'est grâce à lui que j'aime les films d'horreurs. 

Laurence : Je n'aime peut-être pas les films d'horreurs avec des histoires de fantômes. Mais j'en regarde quand même. Et mon préféré reste Scream. Même si il ne fait pas spécialement peur, mais j'aime bien le regarder. 
  • Celui que tu n'as jamais eu le courage de regarder?
Olenka : Paranormal Activity, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça !

Laurence : L'exorciste ! J'avais vu des extraits et ça m'a suffit pour psychoter la nuit, alors le regarder en film... Même pas en rêve !  
  • Une anecdote? (paranormal ou qui t'as fait peur )
Olenka : Un soir où je pensait être seul chez moi, je regardait un film d'horreur (Mama) et ma mère est rentrée dans ma chambre, je ne l'ai pas entendu ni vu jusqu'au moment où elle été pile en face de moi. J'ai hurlé ! 

Laurence : Une fois, avec des amis nous avions fait une séance de spiritisme. Que vous y croyez ou non mais ça a marché! Pour être sûre que c'étaient pas l'un de nous qui bougeait le verre, j'ai posé une question dont personne ne connaît la réponse et la réponse était juste. Et quand j'ai voulu rallumer la lumière de ma cuisine, il y a eu un éclair de mon ampoule jusqu'à mon doigt. Je trouve ça gros comme coincidence .. 
  • L'insecte qui te terrorise - te dégoute le plus?
Olenka : Les cafards ! 

Laurence : Les vers de terre ! 

  • La nourriture du mal ou l'aliment le plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger ? 
Olenka : La cervelle, il parait que c'est très bon, mais je peux pas ! NO WAY ! 

Laurence : La langue de boeuf, ça m'a l'air bien dégueulasse quand tu la regarde chez le boucher ! 


  • Crois-tu au esprits et aux sorcières?
Olenka : Aux esprits oui j'y croit ! Les sorcières ça dépend ce qu'on entend par là .... 

Laurence : Les esprits, oui! 1000 fois oui ! Par contre les sorcières comme dans les contes non. Mais peut-être qu'il y a d'autres types de sorcellerie. 
  • Le livre qui t'as fait le plus peur mais que tu a dévoré jusqu'au bout?
Olenka : Aucun je ne lis pas de livre d'épouvante. 

Laurence : Aucun, comme Olenka je n'en lis pas. 
  • Le jeu vidéo le plus effrayant auquel tu a joué?
Olenka : Slender sans hésitation, j'y joue le soir, dans le noir (pour être dans l'ambiance) et l'ambiance peut être pesante

Laurence : Je ne joue à aucun jeu d'horreur. J'ai jamais passé le cap, mais je cherche un bon jeu d'horreur. Si jamais vous en avez à me conseiller! 




  • Ton pire cauchemar?
Olenka : Il y'a pas longtemps, j'ai rêvé que je me noyais, quand je me suis réveillée j'avais du mal à respirer et je suffoquai, j'ai mis une bonne heure à me calmer et encore une autre à me rendormir. 


Laurence : Je suis dans ma maison, ma famille n'est pas là. Et je sens une présence maléfique. Plus ça va et moins je peux bouger. Je commence à suffoquer. L'esprit me torture et les murs se referment doucement sur moi. Sentir que je suis bloquée et que j'étouffe m'angoisse toujours !

  • Fêtes-tu Halloween?
Olenka : J'adore cette  fête et j'essaye de la fêter chaque année. Cette année ça va être particulièrement cool avec le chéri on en profites pour fêter nos anniversaires et visiter des maisons hantées, j'ai vraiment hâte ! 

Laurence : Je n'ai jamais fêté Halloween! Cette année je vais à une soirée année 80 avec mon chéri et des amis !
  • Ton bonbon d'Halloween préféré? Ou ton aliment préféré pour Halloween?
Olenka : En période d'Halloween j'adore manger de la citrouille (non je ne suis pas un cliché sur patte), pour les bonbons je suis une grande gourmande, j'en mange toute l'année et je les aime touuuuus (sauf les dragibus) 

Laurence : Je mange tous les bonbons ou presque ! Alors dire mon bonbon d'Halloween préféré c'est un peu compliqué : mais j'aime bien ceux en forme de dent de vampire! 






On espère que ce petit TAG t'as plu et nous te souhaitons un joyeux Halloween!


XoXo Olenka & Laurence 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici