Wishlist du quart de siècle

Source image




Hello mes petits pandas ! 

Hé oui, l'instant fatidique approche, d'un moins d'un mois j'aurais 25 ans ... J'avoue que cela me fait bizarre d'avoir un quart de siècle. Mais d'un autre qui dit anniversaire dit aussi wishlist . Alors c'est parti, voici ma wishlist. 


Disclemer : Je suis conscience que beaucoup des objets présents sur cette wishlit sont coûteux. Je suis aussi consciente que bien évidemment je n'aurais aps tout les objets mentionnés. 


1. Distrubuteur à Eau chaude Palais desThés

Ce n'est un secret pour personne, je suis une droguée aux thés celà fait longtemps que j'ai envie d'avoir une bouilloire qui peut adapter sa température. Et depuis que je me suis brûlée la cuisse au troisième degrès avec ma bouilloire classiue, j'ai encore plus envie de cette machine qui verse elle même l'eau chaude dans la tasse !
En vente ICI

2. Palette TOO FACED The Power of Makeup By Nikkie Tutorials

On en parle de mon addiction aux palettes ? Et puis ça fait longtemps que j'ai envie de tester la marque TOO FACED dont j'entend parler partout ! 

En vente ICI

3. Disney Infiniy sur PS3

Car oui maintenant que je ne suis plus étudiante, que je n'ai plus de mémoire à écrire ni de dossier à rendre. Le soir je peux m'affaler devant ma play, donc forcément il me faut ce jeu!
En vente ICI

4. Sac Sabrina Paris modèle CAMILLE en couleur taupe

Cela fait quelques années maintenant que j'ai envie d'un beau sac à main que je pourrais conserver plus d'une année scolaire . Et quelle meilleure occasion que mes 25 ans ? (Bon ok c'est la seule excuse presque valable que j'ai trouvé). 
En vente ICI 

5. Lisseur STEAMPOOD New Génération 2.0

Mes cheveux et moi c'st une relation amour haine. Ils ne sont pas franchement bouclés mais pas lisse non plus. J'ai donc tranché pour eux, je les veux lisse. Et maintenant que j'ai décider de prendre soins de mes cheveux afin de les voir pousser (ma routine ici) j'ai envie d'avoir un bon fer à lisser .
En vente ICI

6. Livre de colriage Disney

Depuis quelques temps j'ai envie de me remettre au coloriage et forcément si c'est disney, c'est mieux! 
En vente ICI


Et toi, quelles sont tes envies du moment ? Dis moi tout en commentaires ! 

A très vite, XoXo 
Olenka



16 commentaires:

  1. J'ai entendu des retours plutôt mitigés sur cette palette ! Par contre tout le monde a l'air ravie de la chocolat bar. Par contre pour le steampood j'ai entendu que du positif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci de ton commentaire :) Je vais aller regarderles avis avec pls de précision du coup !

      Supprimer
  2. Salut, mon coup de folie du moment c'est d'avoir le pyjama pikachu en combinaison ^^ a voir quand la paie arrivera :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me tente bein aussi, mais je partirai sur le modèle stitch je pense ^^

      Supprimer
  3. Belle wishlist �� J'aime beaucoup les coloriages pour adulte, j'en ai pas mal :)
    Belle journee

    RépondreSupprimer
  4. J'adorerais avoir le liseur moi aussi. En espérant que tu aura tout ce dont tu as envi :D bisous

    RépondreSupprimer
  5. quel joli wishlist!!
    tu vas être gâtée :)
    bisous

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Mon chéri aussi fête bientôt son quart de siècle, ça fait tout de même bizarre, "25 ans" !
    Je ne connaissais pas du tout le principe de la machine à eau chaude donc je découvre, par contre je craque aussi pour le Steampod... Dommage qu'il soit cher mais un quart de siècle c'est définitivement la bonne occasion pour se le faire offrir .. Ou se l'offrir à soi-même pourquoi pas :p

    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ça fait bizarre les 25 ans même si ce n'est pas "un chiffre rond". Je ne connaissais pas non plus j'ai découvert ça lors d'une virée shopping.

      Supprimer
  7. J'ai aussi craqué pour le livre coloriage disney =). Il est génial

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tellement l'introduction sous forme de citation dans vos articles, ça apporte vraiment quelque chose de différent et c'est super joli!
    Sinon j'aime beaucoup ta sélection, le sac Sabrina Paris est vraiment top :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) L'idée de base été de mettre une vraie citation comme "accroche" mais au final on ne trouvais as assez d'inspiration ... Donc on a juste garder la forme

      Supprimer
  9. Ohhhhh le distributeur à eau chaude !!! Quelle invention géniale !!! Étant moi aussi une grosse grosse féru de the. C'est vraiment trop cool. Je ne connaissais pas !!!

    RépondreSupprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici