Mes applications indispensables

Gettin Hope, applications, favorites, indispensables, geekeries, geekettes, smartphone, lifestyle, beauté, geekeries

Hello mes petits pandas,

Je pense que vous le savez, je suis une fille ultra connectée et je ne peux pas me passer de mon smartphone chouchou ! De ce fait j'ai tout un tas d'application plus ou moins utiles mais aujourd'hui je vais te présenter celles sans qui je serais complètement perdue

Lifestyle : 


  • Waze : Je suis incapable de me déplacer ou de guider quelqu'un sans me perdre ou faire un détour de 5km minimum. Waze c'est l'application qui à ramener la paix dans mon couple et qui me fait gagner un temps précieux . 
  • Spotify : Je suis une grande fan de musique et je prend le transports en communs . Ces deux points font que j'aurais vraiment du mal à vivre sans mes petites playlists . Je vous avoue avoir choisit Spotify car je profite du compte du chéri, ça aurait put être tout autre application du même genre. 
  • Lady Reminder : Je pense que c'est THE appli indispensable pour les femmes. Cette application t'envoie une notification de rappel à l'heure où tu dois prendre ta pillule, t'envoie aussi un message quand tu arrives à la fin de ton ordonnance où de tes plaquettes. Bref, pour toutes les femmes têtes en l'air cette appli est faites pour vous ! 



Beauté :



  • Think Dirty: On entend de plus en plus parler de la compo des produits qui habitent nos salles de bains. On a bien compris qu'il y a les gentil composant et les un peu moins gentil voir totalement méchants. Mais vu qu'on est pas tous docteur un biochimie et bien ce n'est pas facile de s'y retrouver. C'est là que l'application intervient est décrypte pour toi tous les composant de tes produit chouchous.
  • How's Your Hair: C'est l'application parfaite pour les filles qui comme moi craignent la météo à chaque fois qu'on prend le temps de se faire un beau brushing ou une coiffure qui change un peu de l'éternelle queue de cheval. Alors non cette aplli n'est pas une application météo qui va te dire simplement "attention il va pleuvoir tu vas friser haha". Mais te donne des conseils selon ton type de cheveux, la météo dans ta région (grâce à la géolocalisation) et t'évite ainsi les bad hairs days alors que tu as passé une heure à te coiffer. 

Jeux : 


  • Pokémon GO : Tout le monde le sais, je vis dans un monde imaginaire rempli de Pokémon et de prsonnage Disney. Donc forcément j'aime l'idée de pouvoir les attraper et les collectionner dans les rues de Strasbourg. 
  • Limite limite : Même si je ne peux que vous reccomander la version papier, ce jeu est vraiment sympas pour vous permettre de faire ressortir les côtés les plus noirs de votre personnalité, le tout avec beaucoup d'humour. 
  • BioInc: Qui n'a jamais eu envie de tuer une personne rencontré dans sa journée ? Ce jeu vous permet de réaliser ce rêve (virtuellement évidemment). Vous pourrez choisir comment la faire souffrir et la voir agoniser lors d'un combat acharné contre les médecins. 



2 commentaires:

  1. Il y en a plein que je connaissais pas donc merci beaucoup pour ces découvertes! Think Dirty a l'air d'être une petite perle :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Oui si tu aimes t'interesser à la compo je te la conseil réellement !

      Supprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici