La reprise

Hello les petits pandas, 

J'espère que vous allez bien et que vous nous en voulez pas trop. C'est vrai, on vous a un peu abandonné, on est parti sans trop dire quand on revenait. Mais à vrai dire,  on ne savait pas nous même. 

La fin du mois de Juillet à été très chargée pour mois et début août ne fût pas plus calme. En une semaine j'ai été diplômée en Ressources Humaines et la semaine suivante j'étais embauchée en CDI dans une agence intérim en tant qu'assistante d'agence. J'avoue que je n'avais pas du tout anticipé que le passage de la vie étudiante à la vie "adulte" serait aussi rapide et à vrai dire, au fond de moi e crois que je n'était pas prête. Si cela t'intéresse d'en savoir plus à ce sujet j'ai écrit un article qui en parle juste ICI sur le Webzine L'usine à plumes.  BREF, on avait vraiment pas anticipé l'été, je pensait avoir le temps après mon diplôme mais au final non.

 Du coup au lieu de vous  faire des articles bâclés on à décidé de prendre le temps de réfléchir à comment on allait gérer le blog, sur quel rythme et quel genre d'article. Je vais vous expliquer tout ça. 

A partir de demain, on commence une série back to school / back to work, pour cette reprise en main du blog on ne veut pas s'imposer de délai. On sait juste qu'il y'en aura au moins deux dont un mercredi :) 

A partir de septembre, il y'aura un article par semaine chaque mercredi, il Laurence soit par moi selon nos emplois du temps et notre inspirations. On exclus pas par ailleurs d'inclure des articles supplémentaires ponctuellement par exemple si on a vu un film au cinéma qu'on veut vraiment vous recommander ou si on est très inspirée. 
sera soit écrit par

On s'est aussi rendu compte que vous nous avez beaucoup trop manquer pendant cette coupure et donc on va être bien plus présente sur les réseaux sociaux ! On a hâte de discuter avec vous sur twitter, facebook, hellocoton et instagram


Tout ça pour dire que vous nous avez manqué les petits pandas !
A mercredi
Olenka  & Laurence 

2 commentaires:

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici