10 choses à faire le dimanche




Hello les pandas, 

Aujourd'hui on est dimanche et c'été (enfin l'été) certains d'entre vous ont peut être même la chance d'être en vacance. Et souvent le dimanche on tourne en rond car rien est ouvert c'est pour ça que j'avais envie de te proposer une liste de choses que j'aime faire durant les dimanches d'été (ou pas d'ailleurs) 


  • Aller prendre un brunch : Oui je sais encore un cliché de la bloggueuse mais j'assume, le dimanche j'aime bruncher  ! En tête à tête avec le chéri, en famille ou avec des amis. Et pourquoi pas l'organiser chez vous ?  

  • Flaner dans un musée : A Strasbourg on a la chance d'avoir de magnifique musées et ils sont quasiment tous ouverts une bonne partie du dimanche. Avec le chéri on aime prendre le temps d'aller les (re)découvrir. Notre dernier coup de coeur a été le musée Tomi Ungerer. 

  • Faire le tri  : Je profite souvent du dimanche pour faire le tri, dans mes fringues, le make up, les bijoux ou encore simplement dans mon ordinateur ou sur mon téléphone. 

  • Prendre soin de soi: Je ne sais pas vous, mais la semaine en rentrant du boulot je ne prend pas le temps de me faire des masques ou des bains d'huile. Alors quand je ne sort pas le dimanche est souvent une journée cocoonig. 

  • Faire de nouvelles playlist : Je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique. Mais je me lasse aussi très vite des morceaux que j'écoute alors souvent le dimanche je prend le temps de me créer de nouvelles playlist Spotify pour la semaine à venir 

  • Aller trainer dans les marchés aux puces : Avec la saison estivales il y'a souvent des marchés aux puces dans les villes et villages le dimanche. J'aime y faire un tour et déniché des petites merveilles de déco ou encore des accessoires pour 3x rien. 

  • Prendre le temps d'appeler  ou d'aller voir sa famille : Oui en semaine on cours partout on gère le quotidien et en fin de journée on a pas envie de passer une heure au téléphone avec mémé Paulette. Mais pourquoi ne pas profiter d'un dimanche pour l'appeler et prendre de ses nouvelles. 

  • Organiser sa semaine à venir : Oui je sais, l'organisation est une obsession chez moi mais le dimanche j'ai besoin de prendre 30 minutes pour tout planifier dans la semaine à venir . 

  • Rattraper son retard dans les séries : Pour moi Netflix est un indispensable du dimanche, j'aime glander au lit le matin avec l'amoureux, un thé et un ou deux épisodes d'une bonne série. En ce moment on regarde Revenge et Jane the virgin et Jessica Jones. 



  • Se reposer : Évidement, c'est le but premier d'un dimanche. Pour me reposer mon pécher mignon c'est de profiter de mon balcon ou du jardin avec un bon bouquin ou des vidéos youtube le tout accompagner d'eau fruité bien fraiche. 


Et vous, que faites vous les dimanches ? 
Racontez nous tout en commentaires ! 
Très bon dimanche XoXo 
Olenka 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici