Back to school!

Hello mes petits pandas !

Aujourd’hui je reviens avec un article pour te proposer deux jolies petites tenues pour la rentrée. Eh oui, malgré tout ça approche à grands pas et tu te demandes bien ce que tu pourrais mettre ? C’est pour ça que je vais te donner deux tenues que je porterais un jour de rentrée.


Première tenue :

Pour cette tenue, j’ai choisi de porter une chemise kaki. Je l’ai acheté dans une friperie de Strasbourg, elle était au rayon homme et je l’ai vraiment adoré ! Je pense que tu pourras en trouver une facilement et pour pas chère. Cette rentrée la couleur à la mode est le kaki, c'est le nouveau noir. Ensuite je porte un simple débardeur noir et une jupe rouge, que tu peux trouver à H&M à moindre prix dans la partie « Les indispensables ». Si mes souvenirs sont exacts elle est à 5€. Pour les accessoires j’ai opté pour un sac à dos noir, que j’ai pu acheter sur Amazon. Des petites bottines beiges. Pour le collier, j’ai préféré un collier de chez Caroll.
Le maquillage j’ai souhaité rester discrète et j’ai ainsi juste opté pour du mascara et un rouge à lèvres Kiko, la teinte c’est la numéro 10 de la gamme mirage.





Petite musique pour écouter le jour de la rentrée ou bien en lisant l'article :


Cependant, n'oubli pas le plus important : il faut que tu sois à l'aise dans ce que tu portes le jour de la rentrée! 




 Deuxième tenue : 

Cette tenue est plus simple et plus basique. J’ai ainsi opté pour une chemise blanche que j’ai trouvé à la Vesti—Boutique de la Croix Rouge de Schiltigheim (d’ailleurs je ferais un article pour vous en parler et vous montrer les jolies petites trouvailles qu’on peut y trouver, et tout ça à moindre coût). Pour le bas, j’ai préféré un jeans de chez Camaïeu que j’adore pour leur prix et aussi pour leur confort. En accessoire j’ai opté pour un collier que j’avais trouvé aux Galeries Lafayette, un sac rouge qu’un ami m’a offert et des bottines brune/beige. Le maquillage est un peu plus travaillé car j’ai utilisé ma palette nude de Gemey Maybelline et le rouge à lèvres de l’Oréal, la teinte Blake Lively.



Et voilà, l'article touche à sa fin! J'espère vraiment que les tenues t'aurons plus ou inspiré ! 
Des bisous ! 
Laurence ! 

2 commentaires:

  1. J'aime surtout la première tenue avec ta chemise kaki, j'en ai une similaire et j'adore !

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! :)
    J'espère du coup t'avoir inspiré une nouvelle idée de tenue qui va avec ta chemise kaki!

    RépondreSupprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici