« Tout objet aimé est le centre d'un paradis » - Novalis

Coucou les petits pandas !

Aujourd'hui je reviens avec un article un peu particulier. J'ai envie de te présenter mon coin de paradis sur terre. Un endroit qui me rend toujours nostalgique et heureuse.

Je vais te présenter Bonneval-Sur-Arc en Savoie.

C'est un petit village, qui est juste un endroit magnifique et merveilleux.  J'y ai passé une grande partie de mon enfance là-bas. Quand je pense à ce village je ne peux que sourire en me remémorant tous les souvenirs que j'y ai. D'ailleurs Olenka fait partie de ces souvenirs! Mais là ce que je veux vous montrer c'est la splendeur d'un village qui a gardé tous son charme au fil des années. C'est un endroit tout autant magnifique en hiver, qu'en été. Enfin à mes yeux il est beau toute l'année. 

Enfin je pense que j'aurais beau en parlé vous ne pourrez pas comprendre à quel point c'est magnifique. Alors les photos vous montreront d'autant plus la splendeur de cet endroit. Je vous laisse vous en mettre pleins les mirettes !  

Vous voyez que tout est resté dans jus. Pas de chichi ! Pas d'urbanisation qui dénature un paysage qui se suffit à lui tout seul !
 De la nature, encore de la nature et toujours de la nature. J'en avais bien besoin ! Un moment pour me ressourcer, pour me recentrer, pour ne penser qu'à moi. Car oui tu t'en doutes bien ce n'est pas là-bas que tu passeras ta journée sur internet !
 Une eau de source que tu peux boire comme ça. C'est surement la meilleure eau que tu ne pourras jamais boire dans toute ta vie. Et même pour la peau c'est le top, quand j'y vais ma peau me remercie tout comme mes cheveux!

 Eh oui un coin de paradis sur terre et en France, je te l'avais bien dit!
 Pssst tu peux faire aussi des randonnées magnifiques ! Je me suis surpassée pour certaines, jamais je pensais que j'étais capable d'accomplir ce genre de surpassement!
 Une petite marmotte qui voulait vous passer le bonjour !



Alors vous me croyez maintenant quand je vous dis que c'est un endroit juste magnifique? Tous les jours tu en prends pleins les yeux ! Tous les jours tu vis dans un rêve !

Et même que je peux te proposer un endroit où tu peux y aller pour rêver en famille, en amoureux, entre amis ou tout seul ? Alors va voir si ça t'intéresse : go !

J'espère que l'article ! 
Je te fais des bisous !
Laurence !

2 commentaires:

  1. Les photos sont sublimes, tu me donnes envie d'aller visiter ce joli coin de paradis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Eh oui franchement si tu as l'occasion une fois d'y aller n'hésite pas ! En hiver avec la neige c'est magnifique aussi!

      Supprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici