What's in my bag 3 en 1

Hello les petits pandas

Après une longue absence dont je vous ai parlé sur les réseaux sociaux je reviens par ici :) Pour un article très rapide mais que j'avais envie de vous partager. Il s'agit de mon what's in my bag 3 en 1 . Pourquoi 3 en 1 ? Parce que je vis deux journée en une et par conséquent mon sac aussi et trois parce que c'est avant tout un sac à main .
Pour t'expliquer un peu mes journées sont partagé entre mes cours à l'école, mon lieu de stage et soit mon boulot étudiant le soir ou des révisions à la bibliothèque .
Je ne voulais pas me trimballer 36 sacs avec moi car dans les transports en commun ce n'est vraiment pas pratique alors j'ai optimiser mon sac pour qu'il puisse me suivre tout au long de mes longues journées. 

Tout d'abord mon sac




Je t'en présente un ici, qui est mon chouchou du moment mais bien évidemment j'en change régulièrement.
Ce sac vient de chez H&M je l'ai acheté il y'a au moins 2 ans.


Mon organisateur  de sac


Sans lui je serais perdue ! Comme toutes les filles j'aime changer de sac en fonction de mes tenues ou de mon humeur et il me permet d'avoir toujours l'essentiel sur moi tout en restant organisée.
Il contient :

  • Ma trousse de survie 
  • Mon porte feuille 
  • Mon porte carte 
  • Mes lunettes de vue et solaire 
  • Un paquet de mouchoir 
  • Mon téléphone (absent car il prend la photo) 
  • Mon Ipod 
  • Mes écouteurs 
  • Mon agenda 
  • Un stylos 
  • Un surligneur 
  • Ma powerbank 
Je t'avais bien dis que sans lui je serais perdue 


Dans ma trousse de survie 


C'est une trousse que j'ai acheté pour 1€ sur Wish et je l'adore car je la trouve ultra pratique avec ces trois petits compartiments. 
Dans la première poche il y'a :







  • Mes feuilles matifiante de chez Essence 
  • Un stick de fond de teint / poudre pour les correction en cours de journée (une revue complète arrive) 
  • Un baume à lèvre 
  • Un gel hydro alcoolique de chez merci handy 
  • Des feuilles de savon (découverte ultime) 
  • Des lingettes déodorantes
  • Mon rouge à lèvre du jours 
  • Un petit miroir 
Dans la poche du milieu j'ai des protection hygiéniques et des lingettes intimes. 
Dans la troisième poche j'ai des médicaments. 



Le reste de mon sac 


Sisi il y'a encore des choses qui rentre 
J'ai tout les jours sur moi 
  • Ma tablette avec laquelle je prend mes notes en cours, sa pochette avec clavier intégré est ultra pratique. Il peut m'arriver d'avoir besoin de mon ordi portable dans ce cas là je le prend sous le bras dans sa pochette. 
  • Ma trousse Totoro qui est juste trop cute et qui vient du Camphrier à Strasbourg 
  • Mon trieur où il y'a mes cours de la journée ou que j'ai besoin de travailler à la bibliothèque, des copies vierges, mes fiches de révision, des feuilles bristole vierge 
  • Mon carnet de stage  et de mémoire. J'y note tout ce qui est imprtant pour mon stage et mon mémoire 
  • Une bouteille d'eau 
  • Certain jours on y trouve également mon bento 





 Et toi alors tu trimballes aussi ta maison quand tu sors ?

Des bisous Olenka

 





3 commentaires:

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici