Ma routine beauté

Coucou tout le monde!


Je reviens avec un nouvel article qui cette fois-ci concerne ma routine beauté. Enfin je n'ai pas qu'une seule routine beauté, elle varie en fonction de si c'est la semaine ou le weekend. Je ne prodigue pas toujours les mêmes soins si c'est le weekend ou si c'est la semaine. En effet le weekend j'ai plus de temps pour moi, pour souffler et remettre mes batteries à fond!


Routine beauté de la semaine :

Le matin quand je me réveille, je reste toujours 5 minutes de plus au lit et je prends vraiment bien le temps de m'étirer. C'est très important c'est ce qui permet de bien se réveiller. Ensuite je prends un grand verre d'eau, les filles c'est très important également de bien boire. C'est très bon pour votre peau. Ensuite j'applique ma lotion nettoyante pour peau sensible de la marque "Formula 10.0.06" j'ai choisi la lotion peau sensible car j'ai toujours eu la peau très fragile. Ensuite j'applique ma crème de jour toujours aussi de la marque "Formula 10.0.06" avec un indice SPF 15. Je n'en mettais jamais avant, je n'en voyais pas l'utilité mais depuis que je fais se rituel beauté tous les jours ma peau a vraiment changé d'aspect. Elle est bien plus belle aujourd'hui. 
Ensuite niveau maquillage je fais toujours quelque chose de très rapide. Déjà pour commencer je ne mets pas de fond de teint, je n'aime pas trop je suis une adepte de laisser ma peau naturelle. Mais je mets du mascara et du rouge à lèvres rouge le plus souvent. Mon petit dernier chouchou c'est le Mac, la teinte c'est Russian Red. Je l'adore! Sinon de temps j'aime bien maquiller mes yeux aussi, mais j'aime bien prendre le temps pour cette étape donc je le fais rarement pour aller à la fac. J'ai souvent cours le matin, et flemmarde comme je suis, je préfère rester dans mon dodo le plus possible!
Le soir avant de me coucher et après la douche je mets une crème hydratante sur tout le coeur de la marque Yves Rocher. Et j'applique aussi de nouveau ma lotion peau sensible sur le visage.


Routine beauté du weekend : 

Le weekend je continue cette routine beauté, mais en plus je me fais un masque qui faut laisser agir un peu plus longtemps et ensuite bien nettoyer. Pour ce faire le dimanche je fais un masque coup d'éclat, j'ai facilement la mine fatiguée et terne. J'ai trouvé une recette de masque sur internet. Je vous donne le lien : http://www.aufeminin.com/bio/masque-visage-maison-d58186c651845.html . C'est des produits qu'on trouve toutes chez soi et il est facile. Et j'aime bien le dimanche après-midi ne rien faire. Enfin rester chez moi avec une bonne tasse de thé et après je m'occupe quand même. Soit je regarde une série, soit je lis un livre, soit un peu de blogging ou alors mon passe-temps favori ... Une bonne sieste! 


Routine beauté pour les cheveux :

J'ai les cheveux colorés et je pense que cette partie peut intéresser celles qui sont dans mon cas. J'ai les cheveux rouge-violet. Une couleur qui ne tient pas forcément longtemps. Mais ma coiffeuse m'a conseillé des produits ce qui fait ma couleur tient plus longtemps. Toutes les deux semaines j'applique un soin repigmentant qu'il faut laisser agir 10-15 minutes. Le mien est de la marque Mulato, il est sans paraben et j'adore son odeur! Sinon en quotidien je me lave les cheveux avec un shampoing coloré et depuis que je fais ça, ma couleur tient plus longtemps! Et sinon quand je n'applique pas mon soin repigmentant j'ai un masque dove oil nutrition qui marche super bien. Mes cheveux sont plus beaux et plus doux et sont carrément moins abîmés! 


Dites moi quelle est votre routine beauté, et si vous avez testé 2-3 de mes routines beauté. 
Gros bisous Laurence!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici