Dans ma trousse à beauté

Hello les choupies !









Tout d'abord aujourd'hui je voulais vous faire un what's in my school bag, puis je me suis dis que c'était vu et revu et que bon je pense qu'on sait tous a quoi ressemble un bloc note et une trousse. Par contre en préparant mon sac je me suis dit que finalement ça pouvais être intéressent de vous montrer ce que j'ai dans ma trousse de beauté que j'emmène partout avec moi .

Tout d'abord ma trousse. C'est une trousse en matière imperméable ce que j'aime beaucoup comme ça il n'y a aucun risque quand elle tombe dans un lavabo où l'eau s'allume automatiquement et c'est aussi hyper pratique les jours où j'ai piscine.
Elle vient d'un petit magasin à Strasbourg qui s'appelle tout à 2€ (rue du Maire Kuss) et m'a donc coûté 2€.







Son contenu :





  • Des lingettes intimes : Je pense qu'il n'y a pas besoin de s'éterniser sur le sujet ... 
  • Un gel hydroalcolique : Je suis une maniaque des mains, j'ai toujours besoin d'avoir la sensation d'avoir des mains propres sinon ça m'angoisse énormément . 
  • Une crème pour les mains : Ca va de paires avec le gel hydroalcolique, ces petits gels sont géniaux et très pratique mais il dessèche les mains (celui là en tout cas) donc j'ai toujours ma crème avec moi. C'est une crème de la marques BALEA que je trouve au DM en Allemagne. Pour un prix aux alentours de 1€ et j'en suis ravie . 
  • Un mini déo : C'est toujours pratique, avant j'avais souvent des lingettes do mais au final rien ne vaut le bon vieux Roll-on. Celui ci vient aussi d'Allemagne et son format et hyper pratique pour emmener partout. 
  • Un baume à lèvre Monoprix: J'ai les lèvres très sèches et je les hydrate au moins une fois par heure. 
  • Le mascara All eyes on me de chez Essence : Je ne fais pas de retouche mascara durant la journée mais deux fois par semaine je vais a la piscine durant ma pause déjeuner et du coup je me maquilla rapidement à ce moment là . 
  • Un correcteur de chem%+z Kiko: On est jamais à l'abris d'un bouton qui apparaît ! Et il me permet également de faire un minimum mon teint les jours de piscine. 
  • La Naked basique de chez Urban decay : Toujours pour faire un maquillage simple après la piscine 
  • Un mono gris matte de chez Kiko : Il s'agit du 173 de la collection permanente et me permet de transformer facilement un make up de jours en make up de soirée en un rien de temps. 
  • Un eye liner de chez ELF : Pareil que le fard mono, ça ne prend pas de place et ça permet de changer de regard et de make up  en quelques secondes. 
  • Mon rouge à lèvre ou gloss du jours : Ce jours ci c'était le gloss 06 de la collection permanente de Kiko
  • Des lingettes matifiante de chez Essence : Les jours où je ne vais pas à la piscine je maquille mon teint et dans ces cas là j'aime avoir un teint complètement matte sans brillance. 





N'hésites pas à me dire si le What's in my (school) bag  t'intéresses je le ferais avec plaisir :) 
Et toi ? Tu emmène quoi dans ta trousse à beauté ? La moitié de ta sale de bain où le strict nécessaire ? Dis moi tout ! 

XoXo Olenka 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les Naked sont géniale ! Honnêtement UD reste mon numéro 1 pour less palettes :)

      Supprimer
  2. Coucou ma bichette !

    Bon bah alors je te piques la Naked oui tu sais bien que UD et moi c'est une relation fusionnelle :), ensuite ton liner car suis trop accro mdr...enfait je te piques toutttttttttt !!!! Super organisée j'adore, je t'imagines bien partir en vacances avec une valise de 50 kilos mdr
    gros bisous
    laetitia "Mon train-train girly"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi UD d'amour, c'est une des marques "de luxe" sur laquelle je craque le plus et le plus facilement . C'est exactement ça, souvent ma valise est plus grande et plus lourde que moi MDR . Des bisous ma bichettes

      Supprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici