Haul KIKO

Hello mes petits pandas !

Samedi je suis allé au Village des Marques de Roppenheim avec le chéri (mon article sur ce lieu ), à la base pour trouver une tenue pour l'oral que je passe le 27 juillet mais le monde m'a décourager ! Impossible pour moi de faire 1h de queue pur essayer un pantalon ! Du coup je me suis consoler en allant chez Kiko. J'achète tout mes produits Kiko là bas car les prix sont encore plus bas surtout en période de soldes, bien sûr c'est soit les collections permanentes soit les anciennes mais cela ne me pose pas de soucis. 















Je n'avais pas de produit léger pour le teint, avec les beaux jours qui arrivent je n'ai pas envie de porter un fond de teint trop épais, j'ai donc craquer sur deux produits qui me faisait vraiment de l'oeil chez eux 
  • La CC cream crushion système  c'est un produit très léger avec un SPF 25, il ne corrige pas réellement la peau mais uniforme le teint et c'est ce que je cherchai. Et puis ça faisait longtemps que j'avais envie de tester ces produits sous forme d'éponge. Je l'ai prise en teinte WB 15, il faut savoir que c'est la plus claire mais qui est déjà presque trop foncé pour moi . Avec les prix outlet je l'ai payé 4€50



  • La BB cream SPF 15 Pour moi avoir une BB cream est un indispensable en été, elle est un peu plus couvrante que la CC cream donc sera parfaite pour les jours où j'ai besoin d'un peu plus de couvrance. Je l'ai prise en teinte 02 je l'ai payé 5€





Bien évidemment je n'ai pas put m'en tenir à ce dont j'avais besoin et j'ai craquer sur d'autre produits. 


  • Eyeliner double glam 117 Il s'agit d'un crayon à double embout l'un des cotés et marron foncé l'autre embout et un champagne très irisé  Il sera très pratique pour partir en vacance.  Je l'ai payé 2€

  • In the Shade Eyeshadow and Kajal 10  Encore un crayon double embout,  marron et chair mais il faut savoir que c'est les couleurs que j'utilise out les jours. Et j'avais vraiment envie de tester la différence entre les 2. Celui ci est plus gras avec un embout plus large donc je pense m'en servir également pour unifier mes paupières. Je l'ai payé 1€75

  • In the Shade Eyeshadow and Kajal 05  Promis c'est le dernier crayon double embout ! Celui ci est un rose très irisé et un gris/bleu irisé, je pense également l'emmener en vacance si j'ai besoin de faire un maquillage un peu plus chargé.  Je l'ai payé 1€75


  • Artist Stroke Eyeshadow 01 Il s'agit là d'une ombre à paupière minérale, C'est un rose très claire, je compte l'uttiliser pour illuminer le dessous de mon sourcil, mais je l'ai surtout acheter car j'avais trtès envie de teser le maquillage minéral. Je l'ai payé 2€50

  • Velvet blush stick : Un blush rose pâle en stick, je l'ai choisi car le format sera très pratique pour les vacances car il n'y à pas besoin de pinceau pour l'appliquer et puis on à jamais assez de blush ;) Je l'ai pris en teint Cadillac Pink 04 et je l'ai payé 1€




J'en ai donc eu pour un total de 18€50 pour 7 produits, quand je te disai que ça valait vraiment le coup ! 


Et toi ? Tu aimes Kiko ? Tu as craqué pendant les soldes ? Racontes moi tout ! Des bisous ! Olenka 






4 commentaires:

  1. Oooh j'adore Kiko ! Il faut que je passe y faire un tour sous peu aussi ;) les produits que tu as choisi ont l'air vraiment géniaux !

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    Tes achats sont vraiment sympa, ça fait une éternité que je ne suis pas allée chez Kiko. Je vais aller y faire un tour ce week end du coup.

    Bisous
    Donna

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette marque surtout leur ral et leur vernis,je pense peut etre essayer les crayons double embout que tu as acheter

    RépondreSupprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici