15 choses sur moi


Hello mes petits pandas ! 


Je reviens vers vous aujourd'hui, car déjà vous me manquez ! Et j'en profite car je n'ai plus qu'un partiel, donc beaucoup plus de temps ! Donc i'm back sur le blog yeees ! Donc aujourd'hui, je reviens pour parler un peu de moi. Je vais vous dire 15 choses sur moi. 

Et voilà mon petit bébé !
1. J'ai un chien que j'aime vraiment, vraiment beaucoup. Elle n'a pas eu une vie facile avant de venir chez moi, je l'ai eu de la SPA et depuis c'est le chien le plus heureux du monde ! Elle ne manque de rien, pas de câlin, ni de balle de tennis.

2. Je suis bénévole pour la Croix-Rouge et pour une association de ma ville, PasSages. J'ai toujours voulu faire du bénévolat. Et je me sens à ma place, je me sens enfin utile pour une fois. J'aide les gens, et c'est le plus cool !

3. Je suis en fac de sciences sociales, mais ça fait 2 ans que je me demande pourquoi j'y suis. Bon, ok... Il y a quand même des cours qui m'intéressent. 

4. J'ai peur de vieillir. C'est peut-être tout con, mais je déprime un peu à l'approche de mon anniversaire. J'ai peur de rater quelque chose, d'avoir des regrets. 

5. J'angoisse facilement, beaucoup trop facilement! Dès que quelque chose ne va pas, je flippe, je stress, j'ai mal au ventre et au coeur! 

6. J'ai regardé Paranormal Activity, j'ai eu la frousse de ma vie. Je vous jure que pendant 1 mois je n'ai pas dormi. 

7. Je suis carrément fan de la saga "The Legend Of Zelda". C'est vraiment une saga magnifique. 

8. Je connais chaque épisode des Simpson. Je pourrais vous raconter un épisode là comme ça, sans l'avoir regardé juste avant. 

9. J'ai une peur bleue des pigeons, enfin des oiseaux en général. Je dévie de mon trajet s'il y a un oiseau devant moi. 


10. Mon personnage Disney préféré c'est Olaf ! Il est trooooop mignon et me fait mourir de rire !

11. Mes disneys préférés sont La belle et la bête, La petite sirène, La reine des neiges et Mulan. Ce sont des princesses fortes, courageuses qui n'ont pas peur de vivre leur vie! Mais en général j'aime tous les disneys! 

12. Je rêve d'aller à Disneyland Paris. Depuis toute petite, mais ça va pas tarder. Je vais bientôt réaliser mon rêve. 

13. Je suis une série-addict! 

14. Je kiffe le chorizo, mais depuis peu je dois faire attention à mon alimentation et j'ai dû supprimer la charcuterie de mon alimentation. Comment vous dire que je suis un peu triste ! 

15. Olenka est ma cousine, mais ça je pense que vous l'aurez compris, mais je l'aime vraiment d'amour ! Je l'avais perdue de vue, mais depuis qu'on s'est retrouvé, je n'ai plus envie de la perdre de vue ! 

Voilà, j'espère que ces 15 petites choses sur moi vous en apprendrons un peu plus sur moi ! 
Je vous fait des gros bisous! 
Laurence !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici