Mes tops et flops

 Hello mes petits pandas !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article un peu plus beauté, puisqu’il s’agit de mes tops et des mes flops. Comme ça vous saurez d’avance qu’il y a des produits qui ne sont pas aussi génial que l’on pourrait le croire. Je vais commencer avec mes flops, et garder le meilleur pour la fin !



Mes flops :
1.  Les Nacres libres de Yves Rocher
Pas toutes en tout cas, mais une au moins ! La couleur « nacre cristal », je ne m’attendais vraiment pas à cet effet-là quand je l’ai mise la première fois. En coin interne ça ne sert à rien à part avoir des paillettes. Je suis déçue par cette teinte. Parce que même pour illuminer un regard, ce n’est pas le top.

2.  Mon huile précieuse de chez Garnier
Demi-flop également. Elle est géniale, c’est un excellent produit, les cheveux sont doux et sentent bon. Mais que vois-je un jour en me promenant à DM ? Une huile merveilleuse également de la marque Balea (certes ce n’est pas Garnier) à 2€ et l’effet est pareil sur mes cheveux alors que le point noir de la Garnier : bah c’est logique du coup … son prix !

3. Ma palette Sephora
Là, c’est qu’un demi-flop. Il y a des couleurs que j’adore, que je mets tout le temps, qui sont vraiment parfaites et t’as toutes les autres … Puis ça prend de la place, puis y a des couleurs que personnellement je ne mettrais jamais de la vie !

4.  Le petit marseillais – Shampoing couleur
Alors oui, je sais qu’en général c’est des bons produits etc. Mais y a un truc qui me déplaît vraiment beaucoup avec le produit : l’odeur ! Quand je l’ai senti en magasin il sentait bon, mais quand je les mets sur les cheveux alors là … C’est une catastrophe, l’odeur n’est plus la même qu’en magasin.


Mes tops :

1. EOS
Alors là, alors là …. C’est la révélation de l’année pour moi ! J’en entendais souvent parler sur les chaines YouTube, les blogs, partout ! Au départ j’étais sceptique, je suis allergique à l’aluminium, le parabène (oui oui, je raconte ma vie…) donc je me suis dit « ce n’est pas pour moi », puis en me baladant un jour à DM (j’adore ce magasin) je l’ai vu, curieuse j’ai regardé la composition et c’est que produit naturel ! J’ai sauté sur l’occasion, depuis il me suit partout ! J’ai la senteur menthe fraiche et j’adore le frais qu’il laisse sur les lèvres après l’avoir appliqué.

2. Masque Soin Profond Dove Pure Care Sublime Oil
Mes cheveux sont plus que ravis d’avoir ce masque dès que je me lave les cheveux, le temps de pose est minime mais je le laisse toujours un peu plus, puisque j’en profite pour faire ce que je dois faire encore sous la douche entre tous mes produits que je dois mettre sous la douche. J’ai vraiment les cheveux qui sont plus doux, plus soyeux, plus beaux. 

3. Rouge à lèvre de chez Yves Rocher
Je l’adoooooore ! J’adore sa couleur, sa texture, le fait qu’il ne détruise pas mes lèvres, sa tenue, j’adore tout de lui. Je n’ai rien à lui redire ! La couleur est « violet profond » c’est une dinguerie cette couleur !

4. Rouge à lèvre de chez Kiko
Là aussi c’est mon petit amour, il est tellement parfait, tellement beau, tellement top, tellement hydratant (car oui j’ai remarqué qu’il m’hydrate bien les lèvres quand je l’applique). Je ne retrouve plus le nom de la teinte, et je demande bien comment je vais faire pour en racheter !

Et vous, avez-vous testé ces produits ? Dites m'en ce que vous en avez pensé. Je suis curieuse !
Des bisous !
Laurence  ! 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le maquillage de kiko, la tenue est juste parfaite pour moi, d'ailleurs, 90% de mon maquillage vient de là-bas! :D
    Yves Rocher m'a un peu déçu niveau maquillage, par contre leurs RAL sont hyper hydratants, je trouve!! Jolie revue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les maquillages de Kiko ont une tenue parfaite ! Quand je mange rien ne bouge, c'est juste trooop top!
      Oui, Yves Rocher y a des choses qui sont géniales, puis y a des produits qui sont vraiment mauvais, je suis déçue. Mais les rouges à lèvres sont vraiment crémeux, un plaisir à mettre !

      Merciiii :)

      Supprimer
  2. Merci pour ce partage ;)
    C'est clair, les ral Kiko ont un rapport qualité prix dingue !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton gentil commentaire !
      Mais oui c'est dingue! Mais Kiko est une bonne marque de maquillage !

      Supprimer
  3. A mon tour de découvrir votre joli blog les filles!:) D'ailleurs, merci encore pour votre gentil message sur inspilia! J'ai acheté l'huile merveilleuse également mais je ne l'ai pas encore testé... Merci pour cette revue beauté et à bientôt,
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le petit mot sur l'EOS, il faut vraiment que je le teste aussi ... Des bisous!

    RépondreSupprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici