TAG # 3 Disney TAG & présentation d'Hyoung

* Bien évidemment cet article est rédigé pendant que je regarde Cendrillon


Hello , 

Aujourd'hui c'est dimanche est j'avais envie de partager avec toi, mon amour pour Disney. Je fais partie de la génération 90 et comme beaucoup j'ai grandit avec les Disney. Aujourd'hui encore j'en regarde énormément c'est un univers qui m'émerveille toujours autant . Dans cet article j'avais aussi envie de te partager l'un de mes coup de coeur récent pour l'illustrateur espagnol  Hyung qui travail énormément sur les personnages que l'on connait tous. J'ai décidé de te partager sa série " Et si les personnages Disney étaient étudiants" car cette semaine je fait ma dernière rentrée en tant qu'étudiante. 




1. Quel est ton film Disney favori ? 


Elle est pas facile cette question, je les aime vraiment tous. Mais je pense que mon favori reste Mulan même si il est rempli de pleins d'incohérences sur la culture asiatique il me fais beaucoup rire et je trouve que tous les personnages aussi bien principaux que secondaires son très attachants. 



Mulan , Diney étudiant, Princesse Disney, Hyoung, Illustrateur, Espagnol






2. Quelle scène aurais tu voulu vivre ? 
La scène de la chanson " Ce rêve Bleu d'Aladin". J'avoue c'est un peu (beaucoup ?) cliché mais c'est une scène qui m'as toujours fait rêver. Je trouverai ça merveilleux de pouvoir être sur un tapis volant blottie contre mon chéri. 

3 Anecdote dans un parc 
Malheureusement je suis allée qu'une fois au parc Disneyland et j'étais très jeunes, je m'en souvient mal. Mais je me souviens que ce séjour offert par ma Marraine m'avais émerveillé. 

4 Si tu devrais être un prince lequel serais tu ? 
Je pense que je serais Aladin, pour son coté espiègle et pour être pote avec Abu et le génie . 


Aladin, , Diney étudiant, Princesse Disney, Hyoung, Illustrateur, Espagnol

5. Si tu étais une princesse Disney tu serais ...? 
Je serais Pocahontas, pour ses valeurs, son amour pour la nature et les animaux. Autant petite je n'aimais pas du tout ce Disney, je ne sais pas pourquoi... Autant je l'ai redécouvert récemment et j'ai eu un véritable coup de coeur. 

Pocahontas,  , Diney étudiant, Princesse Disney, Hyoung, Illustrateur, Espagnol

6. À quel personnage ressemble tu physiquement ? 
Peut être Raiponce pour le coté cheveux blonds et yeux verts même si je suis très loin d'avoir sa chevelure . Ou Alice d'Alice au pays des merveille pour son air de petite fille sage.  Je ne sais pas trop mais toi dis le moi en commentaire ! 

Alice, Diney étudiant, Princesse Disney, Hyoung, Illustrateur, Espagnol


7. Si tu devais avoir un personnage Disney comme meilleur ami ce serai ... ? 
hésitation Mouchou, il ressemble un peu à mes amis dans la vrai vie avec son petit coté trollesque mais bienveillant. 

8 Une scene qui te fais pleuré a chaque fois ? 
La mort de Mufassa dans le Roi Lion, pour la petite historie ma mère m'avait emmené le voir lors de sa sortie au cinéma en 1994 j'avais alors 3 ans, à ce moment du film on a du sortir de la salle tellement je pleurais. Aujourd'hui c'est toujours pareil , j'ai beau le savoir et m'y attendre c'est inévitable je pleure quand il meurt. 
Cendrillon, Cindriella , Diney étudiant, Princesse Disney, Hyoung, Illustrateur, Espagnol




9. Celui que tu as vu le plus souvent ? 
Là j'hésite entre Mulan et Robin des Bois. Je regarde très souvent Mulan que ce soit pour m'endormir ou quand j'ai un petit coup de mou mais petite avec mon frère on regardait Robin des Bois en boucle. 


10. Ta chanson favorite ? 
J'ai pas réussi à en départager qu'une seule alors je vais un petit peu tricher. Mes trois chanson favorites sont 
Nul n'est parfait de la Reine des Neige. 
Ce rêve bleu d'Aladin 
L'air du vent de Pocahontas



Tarzan  , Diney étudiant, Prince Disney, Hyoung, Illustrateur, Espagnol






Je tag vraiment TOUTES les personnes qui veulent faire ce TAG n'hésitez à me laisser vos liens j'adore le lire et le regarder ! 
A très vite Olenka 




2 commentaires:

  1. Oh super! je l'avais fait il y a qq temps :

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr/2015/04/tag-disney.html

    RépondreSupprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici